((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Meta Platforms META.O a annoncé mardi l'introduction d'une fonction de traduction pour son service de messagerie WhatsApp, dans le but de faciliter les discussions interlangues parmi ses plus de 3 milliards d'utilisateurs.
Les traductions seront initialement disponibles en six langues sur les appareils Android et en 19 langues sur les iPhones, et d'autres langues suivront.
"Les traductions de messages ont été conçues pour protéger la confidentialité de vos discussions. C'est pourquoi les traductions sont effectuées sur votre appareil, sans que WhatsApp puisse les voir", explique Meta dans un blog.
Les utilisateurs peuvent appuyer longuement sur un message et taper sur "Traduire" pour voir le message dans une autre langue. La fonction fonctionne pour les chats personnels et de groupe, ainsi que pour les mises à jour de canaux.
Les utilisateurs d'Android peuvent également activer la traduction automatique pour l'ensemble d'un fil de discussion afin que les futurs messages soient traduits par défaut.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer